Les images de la randonnée de l’AJS du dimanche 28 juillet à Dakar.

Dans le cadre de la célébration de ses 50 ans, l’Association des Juristes Sénégalaises (AJS) a organisé une randonnée pédestre le dimanche 28 juillet 2024 sous le thème : « Mettre fin à la traite et à l’exploitation sexuelle des femmes et des enfants ».

L’AJS a souhaité utilisé ce puissant outil de sensibilisation qu’est le sport pour faire un plaidoyer sur ces violences inacceptables qu’il faut éradiquer en particulier dans la zone de Kedougou.

Cette initiative a été rendue possible grâce au soutien financier du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), mais aussi de l’appui technique de la Fédération Sénégalaise de Randonnée Pédestre (FSRP) qui a été essentiel à la réussite de l’événement.

L’AJS remercie enfin le Ministère de la Jeunesse, des sports et de la culture ainsi que le Ministère de la Famille et des Solidarités pour leur présence effective. L’AJS exprime sa profonde gratitude à tous.

Félicitations chaleureuses également à toute la famille AJS pour son dévouement et son engagement sans faille. Un grand merci aux associations de la société civile, notamment le Collectif Dafadoy, les Femmes Engagées de Kédougou, Nénuphar et le Club HLM Fitness.

Merci à tous pour votre participation et votre soutien.

Ensemble, nous faisons un pas de plus vers un avenir sans exploitation ni violence envers les femmes et les

Enfants !

AJS un jour, AJS pour toujours!

Quitter la version mobile